Dédouanement

Outre l'entreposage des marchandises pour leurs clients, les prestataires logistiques gèrent souvent aussi l'expédition de marchandises vers l'étranger ou la réception de l'étranger. Que ce soit en Europe ou ailleurs, les transactions internationales exigent une expertise et un système qui prend en charge tous les flux douaniers. C'est pourquoi notre solution TMS offre une fonctionnalité douanière complète, vous permettant de faire une déclaration automatique, dans laquelle le la documentation requise est automatiquement générée, vous offrant un aperçu permanent dans le processus douanier.

Solution de déclaration en douane

Aux Pays-Bas, le processus de déclaration en douane est complètement automatisé. Via EDI (Electronic Data Interchange), notre solution douanière fonctionne en synchronisation avec les systèmes utilisés par les douanes néerlandaises et d'autres agences gouvernementales. Vous permettant de faire des déclarations douanières simples et rapides. 

Intégration et conformité douanière

En intégrant les processus douaniers dans le TMS, vous accélérez considérablement le processus de déclaration. A travers le TMS toutes les données douanières pertinentes relatives aux marchandises sont saisies. Une intégration complète, évite la duplication et accélère le processus. De plus, il est possible de prédéfinir les contrôles de dédouanement à des points stratégiques des activités TMS afin que tous les services travaillent efficacement ensemble selon les dispositions de conformité stipulées par les douanes.

NCTS
NCTS
Déclaration simples dans le TMS. En un coup d'œil vous avez un aperçu de l'état actuel de vos déclarations NCTS (Nouveau système de transit informatisé).
EMCS
EMCS
Les douanes doivent être informées de la circulation de marchandises assujetties à des droits d’accise entre les États membres de l'UE, afin que les droits d'accise soient perçus dans le pays dans lequel les marchandises sont consommées. A travers le système de contrôle et de mouvement d'accises (EMCS Excise Movement and Control System) vous effectuez une divulgation directe des mouvements des produits soumis à droit d'accise (document administratif électronique) via le TMS.