Entrepôt : des stocks

Entreposage : inventaire

et des flux maîtrisés.

et processus en place.

Slider

Stockage

Pour répondre aux attentes de vos clients en matière de réduction des coûts et des délais, vous devez être prêt. Vous craignez de perdre des clients en raison des limites de votre WMS actuel ? Vous perdez du temps pour pouvoir fournir à vos clients des informations actualisées en temps réel ? Ou chaque semaine, est-ce un défi  pour calculer et facturer correctement les coûts de stockage, qui de plus vous prend un temps fou ?
Avec les dernières technologies, cela devient un jeu d'enfant. En automatisant vos processus d'entreposage avec la solution 3PL Dynamics WMS, vous vous concentrez sur les coûts, l'efficacité, la qualité et la fiabilité, tout en allégeant votre charge administrative.

Découvrez les avantages du standard de la branche

Le système de gestion d'entrepôt de 3PL Dynamics WMS rationalise vos processus d'entrepôt de A à Z. La solution a été développée avec la participation de l'ensemble du secteur, fonctionne avec la puissance de Microsoft Dynamics 365 et est toujours à jour. Découvrez vous-même comment le standard de la branche peut aider votre organisation.

Solution logistique 3PL Dynamics

Nous avons développé un système WMS spécifiquement pour les prestataires de services logistiques intervenant dans la manutention et le stockage. De la simple commande entrante au scanning RF, en passant par le Cross Docking, les courtiers en douane et l'EDI : tout est disponible dans 3PL Dynamics !
Contrairement à d'autres systèmes WMS, les marchandises sont directement reliées aux clients : avoir plusieurs clients dans un seul entrepôt, c'est évidemment standard dans notre solution WMS. Et en un seul clic, toutes les activités logistiques à valeur ajoutée sont enregistrées et facturées.

VCK Logistics Supply Chain choisit 3PL Dynamics WMS

Brennus van der Klaauw, ‎Managing Director de VCK Group: "Comme chaque éditeur de solutions a sa propre politique de diffusion et de mise à jour, il est très complexe et coûteux de maintenir l'ensemble d'un système à jour. C'est pourquoi nous avons cherché une solution qui puisse soutenir de manière adéquate nos métiers. Avec les solutions 3PL Dynamics, nous pouvons continuellement adopter de nouvelles versions et bénéficier de la vitesse de développement de la plate-forme Microsoft. Chaque jour, la suite business de Microsoft s'enrichit de nouvelles applications. Comme par exemple Microsoft Power Apps, Flow et Power BI".

Prêt à découvrir comment 3PL Dynamics WMS peut aider votre entreprise à se développer ?

Vous souhaitez réduire le nombre de tâches administratives ? Consulter l'inventaire actuel en un coup d'œil ? Calculer et facturer les coûts de stockage en un seul clic ?

Découvrez les avantages de notre solution 3PL Dynamics WMS.

Modules

Solution 3PL Dynamics WMS

Préparation de commande
Préparation de commande
Notre solution WMS prend en compte toutes les activités de préparation de commande possibles. Quelque soit la méthode de préparation que vous utilisez, éventuellement en combinaison avec des lecteurs de codes de barres ou des terminaux vocaux.
Logistique à valeur ajoutée VAL
Logistique à valeur ajoutée VAL
Toutes les activités logistiques à valeur ajoutée VAL sont planifiées et gérées dans le WMS, complètement intégrées dans le processus de numérisation. La facturation des activités VAL est simple en appuyant simplement sur un bouton.
Cross docking
Cross docking
Le module cross-docking permet de transformer instantanément les marchandises entrantes en marchandises sortantes. En utilisant le processus de numérisation, les marchandises sont placées directement au bon endroit sur la bonne zone de stockage du quai.
Numérisation RF
Numérisation RF
Avec le module de numérisation RF, toutes les opérations de l'entrepôt sont contrôlées à travers de scanners. Aperçu en temps réel : ce qui garantit la maîtrise et le contrôle de processus logistiques.
Douanes
Douanes
Grâce à un lien directe entre notre solution WMS et les systèmes douaniers, la déclaration des marchandises de vos clients peut être faite facilement et de manière automatique.
Intégration de poids
Intégration de poids
Si vous travaillez avec le poids de produits ou facturez sur la base des poids réels, il est important d'enregistrer les poids corrects. Des interfaces standard avec des balances et les ponts-bascules permettent de fournir des données sur des scanners ou de écrans tactiles et d'enregistrer directement dans le système WMS.
Traçabilité et suivi
Traçabilité et suivi
Tout mouvement de marchandises, lots, palettes ou cartons dans l'entrepôt devient transparent et est enregistré avec un seul click.
Portail client
Portail client
Avec le portail client, vous donnez accès à vos clients à leur propre portail web, pour vérifier les informations sur les commandes, les factures, entrées et sorties de marchandises (au niveau du produit/lot) et les changements dans le stock.
Impression d'étiquettes
Impression d'étiquettes
Créez des étiquettes SSCC selon le désir de vos clients. Vous pouvez définir et imprimer des étiquettes par produit, par client et par adresse de livraison.
EDI
EDI
Voulez-vous créer une interface avec vos clients à travers des protocoles standardisés EDI ou une interface spécifique au client ? Grâce à nos connecteurs, nous vous proposons plusieurs interfaces standard prêtes à l'emploi. Si vous voulez suivre un format de message spécifique de votre client, il est possible avec Logic Apps : nous nous occupons de la connexion et vous n'avez plus à vous inquiéter.
Facturation
Facturation
3PL Dynamics WMS s'intègre de manière transparente à la suite de Dynamics 365 Business Central, ce qui signifie que toutes les activités pour les clients dans les entrepôts peuvent être enregistrées et facturées rapidement et facilement. Cela vous donne un aperçu en temps réel de votre situation financière, y compris pour les factures en attente.