Interface de transporteurs FMS

Avec le module « Carrier Integration », la solution WMS/TMS est couplée via Transsmart à des transporteurs tels que DHL, UPS, TNT et DPD. Avec ceci, l’expédition- et le processus de transport devient plus rapide, mieux et à un prix aussi avantageux que possible.

Enregistrement de transports

Une fois que les commandes sont récupérées et emballées, les expéditions correspondantes peuvent être réservées (automatiquement) dans Nekovri / 3PL Dynamics auprès du transporteur de votre choix.  Si vous travaillez avec plusieurs transporteurs, alors le système Transsmart choisira la meilleure option en fonction de vos critères. 

Numéros de suivi et étiquettes

Après avoir choisi un transporteur, le système Transsmart vous fournit un numéro de suivi, une URL de suivi, une étiquette d’expédition et un tarif. Ces données sont saisies directement dans Nekovri/3PL Dynamics sur l’ordre concerné. Les étiquettes d’expédition peuvent être imprimées directement à partir de Nekovri/3PL Dynamics, ainsi que d’autres documents, tels qu'une lettre de voiture et un bon de livraison.

Mises à jour de statut

Les mises à jour du statut des ordres de transport peuvent être récupérées et traitées sur Nekovri / 3PL Dynamics. Vos clients reçoivent des informations par email concernant le statut du transport et peuvent le surveiller à tout moment via tracking & tracing. 

Connexion avec

Transsmart

Le couplage avec des transporteurs externes se fait via une interface avec le logiciel Transsmart. Plus de 10.000 ordres de transport sont traitées chaque jour via Transsmart par plus de 1.200 clients (dans tout le monde). Plus de 200 transporteurs  sont affiliés à Transsmart.

Quelques transporteurs affiliés à Trassmart : DHL, UPS, FEDEX, DPD, GLS, TNT, PostNL, BPost, LaPoste, Bring, Dachser, Schenker, DSV and Kuhne&Nagel